Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUR.... "QUAT' SOUS"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
POUR....    "QUAT' SOUS"
5 juin 2008

AU REVOIR

À quoi servent les émotions ?

  Quelle place on peut leur faire dans notre vie ?

photo_id2_123

"Consentir à la tristesse c'est accepter une certaine vulnérabilité"

Être vulnérable , est mon état depuis quelques mois déjà : aussi je ferme ces dernières pages...

Ici , ai rencontré tellement de personnes riches de beaucoup de qualités ...

coeur,

musicienne

artiste,

décoratrice,

poêtesse

peintre

photographe

Maman...parfois  déjà grand mère ..

...

A VOUS TOUTE MERCI POUR CHAQUE MOT ECRIT

j'espère retrouver une liberté d'esprit , de pensée, regarder une autre route devant moi ....

Au revoir - au (plaisir de vous re ) voir , de vous lire ...

22942785

Je viendrais  vous rendre visite sur vos blogs, vous;lire,  vous écrire un mot ...

GRNOUILLE

votre Valla

Publicité
Publicité
Commentaires
N
que d'émotions dans ce billet ....
A
D'habitude, je "fais le mort", mais il s'agit de littérature, lancé par Nat, invitation sur mon blog poeterebelle<br /> Evelyne
N
Je suis très triste. Je sais déjà que tu vas me manquer, pourtant ça ne faisait pas longtemps qu'on s'écrivait.<br /> Je garde ton dernier mail précieusement, enattendant avec impatience que tu ai de nouveau internet.
E
En attendant que tu sois reconnectée, je te dis quand même que c'est un peu triste. mais c'est un choix parfois nécessaire à respecter.<br /> Quelle que soit ta route, qu'elle soit la meilleure possible.
M
VALLA me charge de vous écrire qu'elle n'a plus internet pour le moment et qu'elle reviendra sûrement sur le blog dès qu'elle aura de nouveau une connection.<br /> <br /> Michèle<br /> <br /> micheledassy@teledisnet.be
Publicité