Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUR.... "QUAT' SOUS"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
POUR....    "QUAT' SOUS"
9 juin 2008

trouvé sur le site de Philippe Geluck J'ai gardé

centre

                                            trouvé sur le site de Philippe Geluck

J'ai gardé une copie de vos adresses, de vos messages 

depuis la création de ce blog,

j' n'arrête pas mais ai dit au revoir simplement .

Une peine de coeur et des souvenirs d'un couple qui .... je n'ai pas pu les laisser ici

Je remets de l'ordre dans mes sentiments

et dans ma vie,

Cela arrive, c'est la vie ...

La nouvelle page sera belle et je referrai un blog où coup de coeur ne rimera pas avec bleu au coeur.

Bises

vôtre Valla 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Au bout du tunnel .... on aperçoit toujours une lueur !!! Bon courage ....
B
on change de carrapace pas assez de succes ? vie trop etriquee ou vide ? pas facile c vrai de regarder les autres heureux on se sent de plus en plus seul a partir d'un certain age vaut mieux un mec qu'un pc attention le temps passe salut !
F
en pleine forme avec ton nouveau blog<br /> amitiés
M
Voilà deux autres citations, Valla:<br /> <br /> Ce qui ne me détruit pas me rend plus fort, Friedrich Nietsche<br /> <br /> L'essentiel pour le bonheur de la vie, c'est ce que l'on a en soi-même,Arthur Schopenhauer<br /> <br /> Ce ne sont que des paroles. Mais il est certain que si on a ou si on acquière la force intérieure, on vient à bout des circonstances pénibles et d'avoir surmonté ces difficultés, on est plus fort.<br /> <br /> Michèle
P
Non, rien de rien... Non, je ne regrette rien ! C'est payé, balayé, oublié, je me fous du passé...<br /> <br /> Quand on est à Zéro, on ne peut que se reconstruire, alors nous t'attendons.<br /> <br /> Tu verras, c'est comme apprendre à marcher, un pas devant l'autre... On goutte aux miettes et on apprend à aimer.<br /> <br /> Bises, "Pas à Pas"
Publicité