Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUR.... "QUAT' SOUS"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
POUR....    "QUAT' SOUS"
4 août 2008

LES TRAVAUX DE RENOVATION CONTINUENT !

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois. Sacha Guitry

Pour oser commencer à relooker la chambre de fond en comble, j’ai visité beaucoup de blog, je remercie ces personnes qui nous montrent, nous expliquent l’ABC de cette technique .Photo_008

A : beaucoup d'huile de bras ...

Photo_043

B:  le choix des tissus pour les rideaux et couleurs pour le mobilier, c'est plus facile de trouver la teinte qui convient lorsqu'on a choisi le textile souhaité .

C: Vous allez bientôt découvrir le résultat ‘(presque) final fin de cette semaine : j’espère en avoir terminé avec l’ameublement. Je ponce, peins, et patine …encore et encore  mais que cela prends du temps

Un peu de détente : visite au jardin

Photo_049

Photo_051

Photo_054

C'est "mon" oranger : j'ai mis un pépin en terre :il y a deux ans.

Photo_081

La Chrysler Impérial : elle porte bien son nom :qu'en pensez-vous ?

Photo_026

Les deux petits nés ce primptemts ont déjà bein grandi.

Photo_067

Mon neveu et ma nièce "de cœur " sont venus m'aider, ils sont adorables.

"Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage

L'Art est long et le temps est court."

Charles Baudelaire, Les fleurs du mal.

Merci de votre visite , à bientôt .

Votre              Valla

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon courage Valla. Je pense que tu dois déjà avoir de sacrés biscoteaux.<br /> Merci pour ton passage chez moi.<br /> A bientôt.<br /> Anne
C
Ainsi Valla est revenue et je ne le savais pas...La rose Chrysler Impérial est superbe! On dirait du velours....
M
Merci de ta visite. Je vais attaquer après demain la première couche. Je ne sais pas encore de quelle teinte je vais le peindre. Je pensais à une patine gris clair pour le meuble et le dessus très foncé, style pierre de Belgique (tu vois ce que je veux dire). Tes conseils seront les bienvenus. Bonne nuit.
C
on dit de l'huile de coude ! Des photos superbes, merci. Bon courage pour tout ce travail entreprit. J'espère que nous aurons droit à quelques photos quand tu auras terminé ? Bizzzzzzz
F
et bien alors !!le fofo tu nous manques ,comment vas tu?
Publicité