Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUR.... "QUAT' SOUS"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
POUR....    "QUAT' SOUS"
13 août 2008

Le temps d’ achever mes travaux …de « peintre

Etant occupée à relooker (avec beaucoup de patience) les différents meubles de ma chambre, j’avoue que je me permets beaucoup de pauses ...

Je vous propose d'admirer les œuvres que j'ai sélectionnées de véritables peintres (Art of Russia Gallery)

366447

je craque devant ce « Pierrot qui porte le temps » comme nous finalement ...

ARTIST : Yevgeni Shchukin    : oil on linen  2003

313225

Sergei Lukyanov  2006 oil on linen .    Autre artiste russe ,dont j'admire le talent : voyez ces perles de rosée

313177

Vue de plage de Zinaida Zatsepina
Shore at the Kazantip, 1974.

J'espère que ceci vous a plu et vous remercie de votre visite et souhaite plein de bonnes choses agréables

                                                                          votre Valla

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Apparemment tout y est passé dans ta chambre. J'ai hâte de voir le résultat final ! Bon courage et bisous.
P
Salut,<br /> <br /> Je suis de retour, alors à bientôt !<br /> Bises.
P
Le dernier a ma préférence. Bon courage avec les meubles. Bisous.
C
allez courage, tu arriveras vite au bout!!!bz
J
Bon ... si on a le droit de dire (?) ... j'suis pas trop fan (pas fachée j'espère !). Mais je te laisse une biz. BKcine
Publicité