Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUR.... "QUAT' SOUS"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
POUR....    "QUAT' SOUS"
6 octobre 2008

Deux chevets terminés !

MEUBLES_RELOOQU2S_038

ceci c'est après avoir passé quatre fois la patine !

               Photo_005             29425341_p

                

                      Avant                                                         pendant

     MEUBLES_RELOOQU2S_024

les rideaux m'ont donné pas mal de soucis !

je souhaite réaliser le dessus de lit dans les prochaines semaines ....

MEUBLES_RELOOQU2S_040

MEUBLES_RELOOQU2S_022

Il va falloir que je me mette véritablement au travail car j'ai pas mal de retard dans tous mes plans ... la garde robe est presque terminée … le coffre , la commode, des peintures à encadrer , de la couture et ce les ventes de tous ce que je trie ... mais où vais je trouver le temps ? 

Un aperçu du sous-sol !?!   Ces objets les plus divers n’ont jamais pu être trié, vendu, ils viennent de 30 ans de vie, ce sont ajoutes les meubles de Bonne Maman, de Papy, des filles « tu as bien une petite place pour. Et vous n’avez même pas vu les caisses de livres . Demain un bouquiniste vient les acheter. ni la vieille machine à coudre « Singer », et j’en oublie

         MEUBLES_RELOOQU2S_003     MEUBLES_RELOOQU2S_007    MEUBLES_RELOOQU2S_021      MEUBLES_RELOOQU2S_015

   

             MEUBLES_RELOOQU2S_030     MEUBLES_RELOOQU2S_006     MEUBLES_RELOOQU2S_037

MEUBLES_RELOOQU2S_033  MEUBLES_RELOOQU2S_028   MEUBLES_RELOOQU2S_034

   

   

Merci pour votre visite : excusez le capharnaüm (ou caverne d'Ali Baba pourd'autre ).

c'est toujours un grand plaisir de vous lire et de vous visiter : ici ou là , je vais à la "pêche aux idées "  !!!

Bonne semaine   Valla                     

   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour voir la vie en bleu, bleu ciel et faire des rêves pastel.<br /> <br /> Michèle
F
Superbe chevet. Et ton capharnaüm est pour moi une caverne d'Ali Baba, je suis très "je garde au cas où" et il est vrai qu'à ce rythme l'envahissement guette.
N
Je te félicite quand on voit ce que tu refais avec ces meubles,comme quoi on peut tout réutiliser où presque<br /> <br /> biz Nadine
K
Merci de ton gentil coucou chez moi...Bravo! l'ensemble est très réussi : table de nuit, rideaux...on attend la réalisation du dessus de lit! Biz Kti
T
ton poisson en verre de Murano me rappelle de délicieux souvenirs... celui chez mes parents avait était creux et on y glissait sa main pour y chercher un bonbon. Avec l'âge la main s'épaissit et on reste coincé ;-) !!! merci pour tes visites dans ma rue...
Publicité