Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUR.... "QUAT' SOUS"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
POUR....    "QUAT' SOUS"
11 octobre 2008

" CE N' EST PAS UNE POMME"

JOURNAL_DES_DEMOISELLES_CHINES_28_SEPT_08_007

JOURNAL_DES_DEMOISELLES_CHINES_28_SEPT_08_008

JOURNAL_DES_DEMOISELLES_CHINES_28_SEPT_08_005

JOURNAL_DES_DEMOISELLES_CHINES_28_SEPT_08_003

Pauvre  pomme de bouton elle s’est transformée une superbe fleur ce printemps.

Et maintenant la voilà métamorphosée en compote . Faut-il être pomme à ce point !!

JOURNAL_DES_DEMOISELLES_CHINES_28_SEPT_08_006

Ce sont bien des kiwis  !

1 kg de fruit pour 1kg kg de sucre de canne à préparer comme les autres confitures !

Une confiture agréable sur un toast grillé .

Celui-ci à beau vouloir grossir pour ressembler à un bœuf ! Comme la grenouille il finira sa vie dans une casserole ....

JOURNAL_DES_DEMOISELLES_CHINES_28_SEPT_08_012

JOURNAL_DES_DEMOISELLES_CHINES_28_SEPT_08_011

Extrait de « Automne »  Jules Breton 1825

" La rivière s'écoule avec lenteur. Ses eaux
Murmurent, près du bord, aux souches des vieux aulnes
Qui se teignent de sang ; de hauts peupliers jaunes
Sèment leurs feuilles d'or parmi les blonds roseaux..." (...)

JOURNAL_DES_DEMOISELLES_CHINES_28_SEPT_08_009

Je vous offre  dernières fleurs et vous souhaite un doux WE .

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pommes, potiron avec plaisir mais pour les kiwis ce sera sans moi car j'y suis hautement allergique ... (je ne sais pas le goût que ca a tellement ca me brule et une seule goutte suffit pour me rendre bien malade), alors ... SANS MOI ! (lol) BIZ. BKcine
M
Voici des fleurs, des fruits, des feuilles et des branches Et puis voici ... qui ne ...<br /> <br /> Michèle
V
· MAMAN MULE, le régime ne me fait pas peur ! Tu es tellement gentille. Ton reportage sur Giverny, j’attends la suite <br /> <br /> · MARIE GROETTE : ton humour et ton dernier message : "dur de vieillir» est génial <br /> <br /> · ET TOI PTILAPIN : pas trop de carotte !!!<br /> Ma dans son boudoir qui nous propose toujours de jolies choses à regarder <br /> <br /> · Pas à pas. dont tes reportages sont enchanteurs <br /> · <br /> · LA MALLE AUX RÊVES. : où je trouve plein d’astuces de décoration et fais d’agréables découvertes !<br /> · CLAU : qui réalisent de beaux travaux d’aiguilles en ce moment avec ses amies !<br /> · LA MALLE DE PEGGY où en ce moment elle nous réchauffe d’un agréable feu dans sa cheminée.<br /> · <br /> · JO TOURTIT, tu m’amènes dans des régions inconnues, qui regorge de soleil tes reportages sont toujours une nouvelle découverte.<br /> · <br /> · ESMERAL-DART. Que je viens de découvrir dont les patines, Ses transformations sont toujours d’un bel effet.<br /> · <br /> · PETRONIE qui nous régale cette semaine d’un gâteau au potiron ! Tu as plus d’un tour dans ton blog il bien d’autres choses à découvrir que la cuisine <br /> · <br /> · MONIC41 : que je ne puis encore voir son blog, elle y viendra …<br /> · <br /> · BINDOU :qui viens de patiner un superbe cadre et y a placé deux peintures délicatement fleuries <br /> <br /> Merci à toutes, mes visites sur vos blog me stimulent et me donnes des idées, j’espère un jour arriver à réaliser quelque chose d’aussi bien.<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Valla
C
bon weekend bz
B
ça sent bon jusqu'ici. Bises
Publicité