Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUR.... "QUAT' SOUS"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
POUR....    "QUAT' SOUS"
18 octobre 2008

DE VOUS À MOI, JE VOUS AVOUE

Mais , oui , on ne  peut pas être parfaite, parmi les péchés capitaux l’un est mon défaut LA CURIOSITÉ !!!!

Mais oui !

L'an dernier, en quittant l'établissement scolaire où j'enseignais que vois-je dans les cartons prêts à partir pour les poubelles ???

A votre tour, de découvrir les objets qui ont attiré mon attention .

...JOURNAL_DES_DEMOISELLES_CHINES_28_SEPT_08_004

j'ouvre au hasard, voyns voir de quoi traitent ces vieux livres

JOURNAL_DES_DEMOISELLES_CHINES_28_SEPT_08_005

JOURNAL_DES_DEMOISELLES_CHINES_28_SEPT_08_012

JOURNAL_DES_DEMOISELLES_CHINES_28_SEPT_08_014

JOURNAL_DES_DEMOISELLES_CHINES_28_SEPT_08_013

JOURNAL_DES_DEMOISELLES_CHINES_28_SEPT_08_015

JOURNAL_DES_DEMOISELLES_CHINES_28_SEPT_08_020

JOURNAL_DES_DEMOISELLES_CHINES_28_SEPT_08_021

JOURNAL_DES_DEMOISELLES_CHINES_28_SEPT_08_024

La suite pour une prochaine fois , mais attention , il y une quinzaine de ces livres à parcourir !!!

Bon W E, merci de votre visite

Bises

Valla

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Y'en a qui ose jeter ces livres ; alors que moi je chine partout pour en trouver certains !!!
P
Vallatina, heureusement que tu es passée par là... ces beaux ouvrages vont se faire une nouvelle vie... et comme Monsieur Doudou (au Bonheur de Gigny) serait heureux de les soigner à la fin de sa formation... bisous de Lyon
N
J'adore ces images du passé, ou peut on les trouver car j'en fait moi meme des sous verre. Si toutefois vous désirer en vendre ... vous pouvez me joindre. <br /> Par ailleurs, j'ai mis beaucoup de temps avant de pouvoir revenir sur mes blogs préférés manque de temps ! car j'ai enfin ouvert une boutique en ligne de mes produits cosmétique. Je vous laisse l'adresse www.nuacosmetique.com <br /> <br /> Amitiés
B
Parfois de vraies merveilles dans les poubelles. Bon week-end Valla
M
Bon WE à toi et merci pour tes petits passages dans le Tarn, ça fait bien plaisir. Bises
Publicité