Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUR.... "QUAT' SOUS"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
POUR....    "QUAT' SOUS"
31 octobre 2008

UN PEU DE COULEUR DANS L'ENTRÉE !

Ne dit-on pas d'une araignée qui se trouve dans la maison : "que la maison est saine" !

Photo_009

Photo_012

Je n'ai pas encore découvert la raison pour laquelle  mes chats refusent de faire la chasses aux souris

Photo_007

Photo_010

Ne reste pas ici! Retourne dans ton pays celtique et à ton époque antique .

Tu y fêteras Samhain , la sombre époque !!!

Ouf: je viens d'échapper à un  sortilège  .

Photo_006

Qu'on aime ou qu'on n'aime pas, il est vrai que l'aspect commercial est toujours très présent pour chaque manifestation.

Ceci dit, les enfants adorent se déguiser et se faire un peu peur, ne sommes nous pas encore resté enfant au fond de nous ????

B

o

n

W.

E.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je ne connaissais pas pour l'araignée !!! Dans ce cas je suis tranquille avec tout ce qui se promène dans ma maison, au grand désespoir de ma fille qui ne peut pas voir ces petites bêtes là !!! Bizzzzzzzzz
M
Saine ou pas saine, je n'aime pas les araignées. Tes petits chats n'ont pas l'air terrorisés par la sorcière. "Même pas peur". Merci pour tes petits passages, ça me fait grand plaisir. A bientôt. bises
T
Et moi j'aime par dessus tout les bonbons qui sont (normalement) réservés aux enfants... hé hé hé...
B
Je vois, tu es restée très enfant c'est beau de pouvoir encore rêver. Bises
J
Ben moi j'aime pas les araignées ! ... Surtout les grosses. (lol) BIZ. BKcine
Publicité