Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUR.... "QUAT' SOUS"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
POUR....    "QUAT' SOUS"
16 novembre 2008

les superbes montages

Je suis allée surfer afin de découvrir où aller passer une journée agréable et j'ai découvert ces très jolis montages

Photos extraites de

GRAND HAPPENING DE NOËL   ANCIEN HÔPITAL SAINT-JEAN DE BRUGES
Du vendredi 21 novembre au dimanche 30 novembre 2008 (de 10 à 18 h.)

* Christmas Around the World *

http://www.happenings.be/happenings/

DSC_2943

         012_low    043     017

DSC_2909

GRAND HAPPENING DE NOËL   ANCIEN HÔPITAL SAINT-JEAN DE BRUGES


Du vendredi 21 novembre au dimanche 30 novembre 2008 (de 10 à 18 h.)

* Christmas Around the World *

http://www.happenings.be/happenings/

Voici  l'adresse afin de vous rendre à votre tour si tel est votre souhait

Bonne semaine

natou48

Valla

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cette année j'y vais!!!
R
La magie de Noël est déjà sur ta page !<br /> Les photos sont magnifiques, c'est l'esprit de Noël, celui qui prend le coeur, qui fait rêver !<br /> Mais pour Bruges, hélas, hélas, je suis beaucoup trop loin, mais je rêve de visiter cette ville si belle.<br /> Bisous de belle nuit.<br /> Marie-Ange
N
ça sent bon l'esprit de Noël, dans ton blog ! <br /> Ici, en Alsace, les déco fleurissent un peu partout aux fenêtres et aux vitrines des magasins...<br /> <br /> Amitiés<br /> Nathalie
J
Dommage que je sois si loin ...<br /> Bisous du soir
A
bonjour valla, j'espère que tu as pu voir "de visu" ces montages lors d'une chouette promenade.<br /> Le petit sac brodé me donne envie de te dire que cette semaine je suis chez ma soeur à Montepellier où ns consacrons ce temps à des ouvrages d'aiguilles". Je viens de faire un stage de broderie au ruban,c'est très agréable, je mettrais plus tard des photos. Merci pour tes félicitations pour ma photo de ciel, je vois couramment ces cieux, mais suis tjrs émerveillée devant ces couleurs, en "femme de couleurs' tu me comprendras.Bon courage pour les "oeuvres". A bientôt
Publicité