Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUR.... "QUAT' SOUS"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
POUR....    "QUAT' SOUS"
4 décembre 2008

LE 6 DECEMBRE

                              LE 6 DECEMBRE

  En Belgique , comme dans certains pays, les enfants attendent la venue de SAINT-NICOLAS

                     

noel_15_jpg

Depuis le 12ème siècle, on raconte que Saint-Nicolas, déguisé, va de maison en maison demander aux enfants s'ils ont été sages.
En échange, ils reçoivent des cadeaux et du pain d'épices mais les méchants se voient donner une trique par le père Fouettard.

22942785

QUANT à moi : j'attends avec impatience la venue de ma fille ainée qui travaille en RD Congo à Kinshasa.

SACHA_SERPENT_CONGO

Je vais laisser ce blog en pause une petite période, et venir vous vous faire un petit coucou sur vos blogs respectifs .

villageneige

Leeloo_barbisous001

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et avec la bise il fait encore plus froid....aglagla...bz bz
P
Profites de ce bon moment, grignotes de bons souvenirs...<br /> <br /> @+
L
DROLE D'ECHARPE
A
de très jolis photos, merci pour ce partage, bouh le serpent j'aime pas trop....<br /> <br /> DOUCE SOIR2E<br /> <br /> ANGEMIA
M
Saint Nicolas c'est une relation à la fée,si tu as une minute,va voir mon blog.....<br /> <br /> Bisous du Mercredi<br /> <br /> Maman Mule
Publicité