Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUR.... "QUAT' SOUS"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
POUR....    "QUAT' SOUS"
31 janvier 2009

Beau dimanche !

bjrchatons

Je vous espère en bonne forme et en bonne(s) compagnie(s)

Désolée d'être moins présente, mes chères ami(e)s

Virtuelles, et vos messages tellement chaleureux,

Sont toujours  acceuillis tantôt avec bonheur

Avec tristesse lorsque quelqu'un(e) vivait un moment moins heureux .

Vous restez présente dans mon coeur ,

Je viendrais vous voir sur vos blogs respectifs

Excusez-moi, quleques petits soucis passagers,

M'obligent de faire une pause , rien de grâve.

Je vous embrasse chacune et chacun .

Photo_019

Un petit montage et déco perso , pour vous montrer ce qu'on peut trouver sur les tablettes de fenêtres en Belgique

A bientôt

Votre Valla

34296311(trouvé sur le forum de canalblog)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Juste pour déposer une BIZ de BKcine
M
reviens vite ... et j'espère que ces vilains problèmes vont vite se résorber !!!<br /> bisous bisous
F
De gros bisous pour te dire que je pense à toi, à très bientôt ; amitiés
J
Comme je suis déçue de voir que tu ne peux plus poster à cause de soucis. J'espère que tout va vite se régler. BIZ. BKcine
M
"Savoir profiter du moment présent, savoir vivre pleinement chacun instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever dès maintenant ! Cueillez, cueillez dès aujourd'hui…" ALORS CUEILLONS...
Publicité