Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUR.... "QUAT' SOUS"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
POUR....    "QUAT' SOUS"
10 février 2009

QUELQUES MOTS

JE VIENS DE RECEVOIR UN MAIL de http://chlorophyllecrea.canalblog.com.

CHLOROPHILE

SI VOUS POUVIEZ VISITER SON BLOG :

d'une part elle réalise de très jolies choses et d'autre part un soutien lui ferait grand bien je pense.

Sa fille attends un heureux événement cependant les choses ne se présentent pas trop bien .

Chloro et sa petite famille se font de gros soucis.

Merci pour elle.

34789224BIEN .

EN CE QUI ME CONCERNE CE NE SONT QUE DE PETITS SOUCIS D ORGANISATION

Photo_058

En vue de la mise en vente prochaine de la maison par annonce ou agence

Le sous-sol (200m2) est un peu encombré! 

Comme vous pouvez constatez ce ne sont vraiment que de petites contrariétés.

Parvenir a trier,  éliminer etc.

.

MEUBLES_RELOOQU2S_017

blinkie7

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Rangements et tris pour une nouvelle vie, bon courage.<br /> amitiés
M
Un coucou en passant,pour prendre de tes nouvelles.<br /> Bisous du soir et à bientôt<br /> Maman Mule
N
bon courage pour le déménagement<br /> bonne journée
K
merci pour votre passage sur mon blog je vais feuilleter le votre a bientot
J
Encore en train de ranger (MDR). BIZ. BKcine
Publicité