Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUR.... "QUAT' SOUS"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
POUR....    "QUAT' SOUS"
23 mars 2009

MA FUTURE EX MAISON

COUCOU :CE QUE VOUS ME MANQUEZ !!!!!!!!!!

Entre faire visiter la maison et rechercher mon nouveau nid où coucouner ....Enfin : un nouveau PC !!!Mariage__essai_retouch_3

LIEGE_DEPUIS_LES_COTEAUX_DE_LA_CITADELLE__OCT09

Une vue de Liège : depuis les coteaux de la Citadelle

LA MAISON : VUES EXTETIEURES

Photo_0061maison_fa_ade_mofi_e

Publicité
Publicité
Commentaires
V
http://vallatina2.canalblog.com
J
Merci d'être passée sur mon blog photos ! ca me fait plaisir (tu sais le diaporama ce sont aussi mes photos (lol)). BIZ. BKcine
S
merci pour ton passage chez moi et j'espère que tu as ou vas enfin trouver un acquéreur<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Mia
F
Juste un petit coucou pour dire que je pense à toi. amitiés
J
Je te laisse tout plein de biz de BKcine. Dis je me rappelle plus !!! t'as ouvert un autre espace ???
Publicité