Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUR.... "QUAT' SOUS"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
POUR....    "QUAT' SOUS"
13 novembre 2008

La petite Cossette

Notre amie "La petite Cossette"

A quelques problèmes de santé .

http://leoniepimpon.canalblog.com/

ou Martine2008

Voici deux photos extraites de son blog .

28723168_m

31494223_p

Visitez son blog vous découvrirez ses trésors, jardin, déco, couture ...

photo_id2_039

Pour toi, Martine, cette fleur qui ne s'ouvre qu'au soleil !

Reviens - nous rapidement en pleine forme !

Bises

Valla

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à toi Valla pour tout ce soutien et merci les amies pour vos visites et vos encouragements.<br /> J'ai trouvé dans les blogs une amitié qui me manquait cruellement , en dehors de la famille . Vous faites partie de ma vie maintenant , même si on ne se voit pas. Bises à toutes et merci encore
F
Très joli blog de Cosette et gentillesse de ta part de nous le faire connaître.
J
c'est beau l'amitiè, je vais faire un tour chez elle<br /> bon dimanche
P
Après ce nom adorable "Cosette" qu'en est-il du nom de la fleur ?<br /> <br /> Merci pour tes petites touches qui estompent ces passages délicats.<br /> <br /> A bientôt.
M
Ma compote de pommes poires c'est de la confiture ! je la fait cuire un peu moins qu'une compote, je la passe, puis je la fait cuire 7 minutes avec du confisuc roux comme de la confiture. j'y ajoute de la cannelle ou du gimgenbre.
Publicité