Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUR.... "QUAT' SOUS"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
POUR....    "QUAT' SOUS"
31 décembre 2008

LE PASSAGE A L' AN NEUF

Photo_005

   Le passage de l'an 2008 à l'an neuf avec amour, que cette soirée soit la plus belle de vos réussites selon votre cœur!

Les féeries de Noël sont toujours bien présentes ici, en "pays de Liège, petit montage que j'ai réalisé .

Cette année pas de sapin traditionnel mais toutefois une petite touche de déco ici et là dans la maison

Photo_005

Photo_006

Photo_012

Merci, Martine " la Petite cosette" pour ce cadeau (le petit cousin brodé )!

Il a trouvé sa place ici  dans le petit salon.

Photo_030

Photo_029

Photo_031

Protégé par son ange, Tintin circule juste au-dessus de la crèche.

Photo_026

Photo_010

Ding, dong

A votre porte, sonnent

Douze mois prometteurs

Que ces mois, pour vous rayonnent

Et vous comblent de bonheur

                             Amitié,  Votre Valla

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup la composition florale : l'alliance du vert et de l'argent donne une belle ambiance aux couleur de noël ! Félicitation !<br /> Et même s'il est un peu tard : Bonne Année !<br /> @+
F
quelle belle décoration, bonne année
C
Cela fait des mois que je ne suis pas venue voir ton blog ! alors je te souhaite une trés belle année 2009 !
P
C'est l'an 9, alors commme un sous neuf, une année pleine de n'oeuf (s) !<br /> <br /> A bientôt,<br /> "Pas à Pas"
M
Bonjour Valla, j'espère que tu as bien commencé l'année . A bientôt . Bisous. Cosette.
Publicité