Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUR.... "QUAT' SOUS"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
POUR....    "QUAT' SOUS"
29 juillet 2008

CADEAU DE MAMIKA

Très émue , j'ai lu ce message :

"

Une surprise pour toi sur mon blog !
Bises      Posté par mamika, 22 juillet 2008 à 20:23":   http://allauchdeco.canalblog.com

cc54

28183112_p

je trouve ce texte de Mamika :

« Un cadeau de Maryse "Un chalet en Provence" ...
Et quel cadeau ! Un diamant rutilant qui récompense les blogs sympas.
Allez voir son site si vous ne le connaissez pas, il est super chouette !
Et la propriétaire des lieux aussi »

Voilà , je cherche le lien Url pour trouver le blog de Maryse , pas touvé mais je compte bien le recevoir par Mamika !!!

Élire 7 blogs parmi mes chouchous

Je vous prie de me pardonner,  il y en tellement et faire des choix berg il me 3 jours pour choisir une paire chaussure alors !!!

Excusez moi de ne pas pouvoir indiquer tout ceux où j’aime aller me détendre , m’évader , lire , admirer avoir des envies de pourvoir réaliser …

Pour chacun des 7 blogs j’offre une pierre précieuse et le diamant est réservé aux autres .

idk_diamant

Et chacun des 7 blog sera désigné par une pierre précieuse :

logo

  1 le rubis est attribué à  : " Photos et montage photos" http://micheledassy.blogspot.com

                               

        Il symbolise le bonheur et le feu. Il apporte joie et prospérité. Il procure énergie et santé.

        Il préserve  du poison, préside aux réconciliations,

2  pour  Nat & Pouchkine :   http://pinceauetcie.canalblog.com   une Agate Bleue

     Favorise l'amitié et la solidarité dans de fortes proportions. Intensifie les rapports humains et

     procure l  'amour sincère

3   http://poeterebelle.canalblog.com  de Aubépine & Bridget: Turquoise

Cette pierre est sacrée depuis la nuits des temps et préserve des agressions ou des accidents Chez les Amérindiens c'est la pierre sacrée liée au culte du soleil et du feu. Elle apporte la générosité, stimule l'ardeur sexuelle, procure la chance et la prospérité.

4 L’émeraude, bonheur, confiance   A la Renaissance, les aristocrates échangeaient des émeraudes en gages d’amitié, si la pierre ne s’altérait pas avec les années c’est que l’amitié était solide. est attribuée à  http://laurejo.canalblog.com

Grenat (Silicates complèxes )   Les écrits relatent que cette pierre possède toutes les vertus et tous les pouvoirs attribués aux autres pierres. Le grenat insuffle force, énergie et intrépidité; il ispire l'amour passionnel, rend clairvoyant. A vertus de guérison  : http://anitchou.canalblog.com

6 Iolite (Saphir d'eau) : Stimule l'intuition, les chakras ,sa belle couleur ressemble au saphir mais plus violet,.L'Iolite approfondit les visions intérieures les plus sombre agit surtout à un niveau plus profond de développement, visions, rêves, prémonitions, alors que saphir est subtil, canalise, plus médiumnique et assouplissant

MabWillem : Brocéliande   http://broceliandaise.canalblog.com

7 Aventurine (Famille des quartz)   Pierre de l'amour et de l'aventure ,ayant pour objet de protéger les voyageurs et ceux qui partent à l'aventure, elle leur procure sang-froid, patience et calme intérieur. Elle attire également la richesse

Pour BKsine http://moun49.canalblog.com

Pas facile , un véritable travail de vacances !!!  Enfin j'y suis arrivée

fillebar



Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Valla, je suis très touchée.<br /> Je ne savais pas que tu avais repris ton blog...<br /> C'est pourquoi je ne venais plus.<br /> Contente ! Et surtout pour toi... ça va mieux, hein?<br /> Bisous !
A
il me semblait bien avoir posté un com qui te remerciait de l'honneur que tu m'offrais pour cet octroi de pierre précieuse. Flatté mon égo !!!!, ca fait du bien !!! , surtout venant d'une artiste comme toi. Je me languis de voir le résulat de ton dernier ouvrage bleu. A bientôt
J
Je suis très touchée par ce prix et t'en remercie du fond du coeur !<br /> Gros bisous ma belle et j'ai hâte de voir ta chambre finie ... Le peu que tu nous montre semble déjà très chouette !
J
Me revoilà aussi pour te dire que je t'ai remerciée sur mon blog. BIZ. BKcine
C
coucou me revoilou!!!je te fais un gros bisou...
Publicité