Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUR.... "QUAT' SOUS"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
POUR....    "QUAT' SOUS"
25 septembre 2008

GRIS ET BRUMEUX CET AVANT MIDI

Leeloo_barmeteo001

photo_id2_001

HUM , peut être cet après midi : l'espoir fait vivre!

photo_id2_019

photo_id2_033

Pas pu résister à cet encrier : je collectionne les encriers en porcelaine et autres …

Un prochain message , vous pourrez les voir !!!

separation2

On ne fait jamais attention à ce qui a été fait ; on ne voit que ce qui reste à faire.!!!
Marie Curie

ange34

D’un pas décidé , je vais  au jardin ,il reste pas mal de choses à faire !

Une excellente semaine à chacune et chacun (rare …ici !!!) merci pour votre visite .

Chacun de vos commentaires est une rencontre reçue avec joie

                                 Valla

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je reviens du jardin et rentre dans ton jardin secret.<br /> <br /> A bientôt de te lire.
M
Merci de ta visite, peux présente en ce moment,, sourire,, mais bientôt de belles photos à mettre sur le blog<br /> @ bientôt
J
J'ai hâte de voir ta collection d'encrier ... moi qui adore les mots ... BIZ. BKcine
A
Merci pour ta visite qui me permet de te découvrir à mon tour ! A très bientôt
P
Merci pour ton p'tit mot de l'autre jour sur mon blog.<br /> <br /> Bises et à tout bientôt
Publicité